ALLIANCE ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ARMAGEDDON sur ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement : Arkalus (IG)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkapluche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2007

Recrutement : Arkalus (IG) Empty
MessageSujet: Recrutement : Arkalus (IG)   Recrutement : Arkalus (IG) Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:13

Bonjour a tous et a toutes, Je me presente je m'appelle arkalus je suis sur l'univers 54.


Je vien ici en quette d'un aliance, j'ai actuellement 1500 points je recherche une aliance pouvant m'aider a evoluer dans Ogame

Pour ma part je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur, des fautes d'orthographes et de l'humour!!

Merci d'avence pour votre reponse

A tres bientot, Arkalus
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : quelque part devant mon pc
Date d'inscription : 07/12/2007

Recrutement : Arkalus (IG) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arkalus (IG)   Recrutement : Arkalus (IG) Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:39

si tu pouvais juste maider a remplir le foru m sa maderai pui les fonda il ny en a qun seul de co et encore c rare donc faudra patienter un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Darth Michel

Darth Michel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

Recrutement : Arkalus (IG) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arkalus (IG)   Recrutement : Arkalus (IG) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:09

Oui en ce moment c'est un peu désert je pense qu'il va falloir attendre la fin des vacances pour voir le retour du monde
Revenir en haut Aller en bas
MrSpock

MrSpock


Nombre de messages : 55
Age : 115
Date d'inscription : 23/11/2007

Recrutement : Arkalus (IG) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arkalus (IG)   Recrutement : Arkalus (IG) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:39

Ne vous inquitez pas les enfants ! je suis de retour ! je sais pas si c'est pour ca que ca ira mieux, m'enfin, ca poura pas etre pire, du moins, je l'espere.
Sinon, pour ta candidature, je veux bien que tu viennes. mais en ce moment l'alliance subit des changements et je sais pas si les fondateurs pouront s'occuper de toi pour l'instant.

PS: maitenant que j'ai rerejoind l'alliance, si on pouvait me filer un grade svp bounce , (pas forcément me remetre fondateur hein, puisqu'on est moins nombreux dans l'alliance.)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Michel

Darth Michel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

Recrutement : Arkalus (IG) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arkalus (IG)   Recrutement : Arkalus (IG) Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:58

Oui moi aussi par la même occasion j'aimerais bien un grade ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
MrSpock

MrSpock


Nombre de messages : 55
Age : 115
Date d'inscription : 23/11/2007

Recrutement : Arkalus (IG) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arkalus (IG)   Recrutement : Arkalus (IG) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:02

Et bien après 4 jours d'attente, j'ai enfin un grade !! Je remercie les fondateurs pour le rapidité Evil or Very Mad !
j'ai bien l'impression qu'il ne se passe absolument plus rien, et qu'il n'y a plus aucune volontée de conquérir l'univers, dans cette alliance ! Depuis le début des vacances, il ne s'est rien passé, a part quelques messages sur le forum, l'idée de conseil n'est pas apliquée, les grades ne sont pas faits, la page interne n'est pas finie, la page externe ne correspond pas a l'histoire de l'alliance ...
On se reveil, et on agit !!
je veux bien aider, j'ai donné pleiiiin d'idées, j'ai fait pas mal de petits trucs, mais je peux pas tout faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Arkalus (IG) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Arkalus (IG)   Recrutement : Arkalus (IG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Arkalus (IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ARMAGEDDON :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: