ALLIANCE ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ARMAGEDDON sur ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le grand professeur shadoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadoko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Le grand professeur shadoko Empty
MessageSujet: Le grand professeur shadoko   Le grand professeur shadoko Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:34

je me présente, je suis le grand et prestigieux professeur shadoko.
Je fait partie de l'élite shadok en ayant entre autre inventé la numération par poubelle ainsi que la géométrie shadok sur lesquel je pourrais vous toucher quelques mots si vous êtes interessé

si je me présente ici-même cela n'est pas pour faire parti de l'alliance, car il est bien connu qu'elle ne recrute plus mais pour pouvoir participer au forum en tent que membre de l'alliance que je suis déjà en effet je ne vois du forum que la partie externe

Cordialement Shadoko

"Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : quelque part devant mon pc
Date d'inscription : 07/12/2007

Le grand professeur shadoko Empty
MessageSujet: Re: Le grand professeur shadoko   Le grand professeur shadoko Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:34

Citation :
"Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"

en clair stp
Revenir en haut Aller en bas
MrSpock

MrSpock


Nombre de messages : 55
Age : 115
Date d'inscription : 23/11/2007

Le grand professeur shadoko Empty
MessageSujet: Re: Le grand professeur shadoko   Le grand professeur shadoko Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:17

C'est tout a fait clair cat !!!
Bon, bien sur, c'est très Shadok, mais c'est aussi très francais, et tout a fait juste.
Relit le 14 ou 15 fois, ca va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Michel

Darth Michel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

Le grand professeur shadoko Empty
MessageSujet: Re: Le grand professeur shadoko   Le grand professeur shadoko Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:42

Ha les shadock (mes chaussettes du jour), enfin bienvenue chez nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadoko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Le grand professeur shadoko Empty
MessageSujet: Re: Le grand professeur shadoko   Le grand professeur shadoko Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:37

heu, vous savez que ça fait 2 semaines que je suis là et que je ne peux acceder qu'à la partie externe du forum, ce serait simpathique de votre part de me laisser voire le reste du forum. Merci


PS : de même sur le jeu je n'ai même pas suffisemment de pouvoir pour voire quel sont les autres membres de l'alliance !


Enfin :
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Michel

Darth Michel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

Le grand professeur shadoko Empty
MessageSujet: Re: Le grand professeur shadoko   Le grand professeur shadoko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:12

Ne t'en fais pas, c'est la même chose pour moi, je n'ai plus accès au partie privé du forum !
Revenir en haut Aller en bas
MrSpock

MrSpock


Nombre de messages : 55
Age : 115
Date d'inscription : 23/11/2007

Le grand professeur shadoko Empty
MessageSujet: Re: Le grand professeur shadoko   Le grand professeur shadoko Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:03

Bah moi ca marche, mais je peux pas vous aider, je m'y connais pas ...
ya plus qu'a espérer que quelqu'un qui sache quoi faire lise ca, mais en ce moment, ya plus person'...
Revenir en haut Aller en bas
shadoko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Le grand professeur shadoko Empty
MessageSujet: Re: Le grand professeur shadoko   Le grand professeur shadoko Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:48

Cela marche desormais pour moi, c'est juste que celui qui s'occupe du forum ne m'avais pas donné les droit qu'il fallaient pour que je puisse acceder au reste.

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand professeur shadoko Empty
MessageSujet: Re: Le grand professeur shadoko   Le grand professeur shadoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand professeur shadoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ARMAGEDDON :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: