ALLIANCE ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ARMAGEDDON sur ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le grand professeur shadoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadoko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Le grand professeur shadoko Empty
MessageSujet: Le grand professeur shadoko   Le grand professeur shadoko Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:34

je me présente, je suis le grand et prestigieux professeur shadoko.
Je fait partie de l'élite shadok en ayant entre autre inventé la numération par poubelle ainsi que la géométrie shadok sur lesquel je pourrais vous toucher quelques mots si vous êtes interessé

si je me présente ici-même cela n'est pas pour faire parti de l'alliance, car il est bien connu qu'elle ne recrute plus mais pour pouvoir participer au forum en tent que membre de l'alliance que je suis déjà en effet je ne vois du forum que la partie externe

Cordialement Shadoko

"Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : quelque part devant mon pc
Date d'inscription : 07/12/2007

Le grand professeur shadoko Empty
MessageSujet: Re: Le grand professeur shadoko   Le grand professeur shadoko Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:34

Citation :
"Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"

en clair stp
Revenir en haut Aller en bas
MrSpock

MrSpock


Nombre de messages : 55
Age : 115
Date d'inscription : 23/11/2007

Le grand professeur shadoko Empty